14 déc 2009

Modifié le: 30 déc, 2009.

Par eogez

1 commentaire »

Nombre de mots: 216

Catégorie: Mobilité et iphone

,

Partager

EasyLinkr - Un moyen simple de partager des liens!

Liens

Adresse TinyUrl de l'article:

http://tinyurl.com/ydqfdzk

Url du trackback

Recherche

Similaires

  • Suivez les Jeux Olympiques d'Hiver 2010 sur le Web ou depuis votre mobile

Petite sélection de gants pour iPhone (et pour l’hiver)

Combien d’entre nous aiment utiliser leur iPhone, quel que soit le lieu et le moment et aussi quel que soit le temps ? Il commence à faire froid, l’hiver n’est pas loin. Je vous ai donc déniché quelques paires de gants qui vous plairont peut-être. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix !

  • Dots Glove : gants munis de pastilles métalliques au bout de chaque doigt. Prix : entre 15 et 25 $
  • FreeHands : gants permettant de dégager le bout de vos doigts sans les retirer complètement. Modèles pour femmes et pour hommes. Plusieurs matières. Prix : entre 18 et 70 $.
  • The North Face : gants conçus pour faire du ski mais aussi pour manipuler son iPhone. Prix : 45 $.
  • Gaspar Gloves : cette société propose une série de gants pouvant être utilisés avec les écrans tactiles de l’iphone. Plusieurs modèles en cuir. Prix : entre 200 et 300 $.

A noter que Apple n’a pas encore commercialisé SA paire de gants. Mais, ça devrait se faire comme le laisse sous-entendre une demande de brevet déposée il y a un an par la marque concernant la mise au point de gants spécialement conçus pour permettre l’interaction avec un écran tactile.

Abonnez-vous !

Vous avez aimé cet article ?
Recevez les news par mail.

                                                  

Partagez cet article !

Partager sur Del.cio.usPartager sur TechnoratiPartager sur TwitterPartager sur Facebook
Le flux RSS des articles Le flux RSS des commentaires

1 commentaires pour cet article

0 Trackbacks pour cet article

Laisser un commentaire