Mardi soir, entre 18h et 20, je serai à la Cinémathèque de Paris, pour assister à la remise des Trophées de l’Innovation (5ème édition cette année), organisée par le Syntec informatique et Orange Business Services. Une dizaine d’entreprises devraient être récompensées. Une belle soirée en perspective et une première pour moi ! Pour rappel, pour ceux qui ne connaissent pas cet évènement :

Les trophées de l’innovation sont un concours annuel dédié aux nouveaux usages de l’informatique, aux applications et aux solutions de communication d’entreprise innovantes.

Ce concours est ouvert aux sociétés françaises du secteur logiciels et services informatique : SSII (sociétés de service en ingéniérie informatique), éditeurs de logiciels, et autres types de services informatiques, qu’elles soient adhérentes du Syntec informatique ou non.

Posted By eogez

    One Response to “Je serai à la remise des Trophées de l’Innovation”

  1. [...] soir, j’étais à la Cinémathèque de Paris, pour assister à la 5ème édition des Trophées de l’innovation. Pas mal de monde dans la salle, dans une [...]

Leave a Reply




XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>