Pour certains d’entre vous ce « Migration Day 2008″ n’est peut-être pas très clair. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Merci à Cola pour son commentaire à ce sujet. Je vais essayer de clarifier les choses en me basant sur ce qui se trouve en partie dans un précédent billet :

  • Je bloguais sur Savoirs en réseau.
  • Pour cause de changement de boîte (je suis maintenant chez XWiki), je n’y bloguerai plus.
  • Je bloguerai désormais sur le site que vous êtes en train de consulter, Emilie Ogez News.
  • J’avais une petite audience sur Savoirs en réseau que je souhaite conserver.
  • J’ai donc décidé de faire un petit peu de buzz et de lancer le « Migration Day 2008″
  • L’objectif de ce « Migration Day 2008″ est de faire venir et faire rester sur Emilie Ogez News tous ceux et celles qui aimaient ce que je faisais sur Savoirs en réseau (qui étaient abonnés au flux RSS des articles et/ou qui faisaient partie de la communauté MyBlogLog et/ou qui le visitaient de temps en temps).
  • Ce « Migration Day 2008″ débutera demain, lundi 6 octobre 2008.

Mon départ et ma démarche ont été annoncés principalement sur deux sites, avec les billets « Je change de blog : et mon identité numérique dans tout ça ? » (Doppelganger.name) et « Tout à une fin… » (Savoirs en réseau).

Posted By eogez

    10 Responses to “Migration Day 2008 : quelques éclaircissements”

  1. Bonjour Emilie,

    Je relaye l’info. :-)

    Bonne continuation

    Christophe Blazquez

  2. ben ayé

    inscrit au flux, adhérer mybloglog , me rendre ici, je crois que tout y est

  3. admin dit :

    Suuuuuuuuuuuuuuper !

  4. [...] dans motrech par jerome oct 06 2008 Un petit billet hors sujet pour parler de l’initiative “Migration Day 2008″ lancée par Emilie. Je sais qu’elle n’aurait jamais osé en parler sur ce blog, je vais [...]

  5. [...] : Les facilitateurs ? La mise en place d’une opération de communication intitulée « Migration day », l’aide de Jonathan pour la migration « technique » (récupération des archives, [...]

Leave a Reply




XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>